Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

On me demande de restituer une clé 4G que je n'ai jamais reçu, que faire?

Bonjour, je viens de faire relier mon appartement à la fibre et on me demande de restituer une clé 4G que Relai Colis m'indique avoir perdu et que je n'ai donc jamais reçu...
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci d'avance pour votre retour

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Bienvenue sur le forum, je suis ravi de pouvoir vous répondre aujourd'hui.

La situation que vous décrivez est assez inhabituelle en effet, je peux comprendre votre interrogation. Si vous avez un document de la part du relais colis qui atteste qu'ils ont perdu le colis, alors vous pouvez nous faire parvenir le justificatif à: service.clients@bouyguestelecom.fr .

Je garde votre dossier en parallèle et me renseigne auprès du service dédié pour la marche à suivre de notre côté, je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Excellente journée!
Miari, Expert Bouygues Telecom

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Comme prévu je reviens vers vous.

Le service dédié m'a confirmé la procédure suivante: en cas de perte du colis par le relais, vous devrez nous envoyer une attestation au mail donné précédemment pour que nous puissions à terme vous rembourser les frais de non restitution.

Je garde votre dossier jusqu'à lundi 13/09/2021 pour vérifier que vous ayez bien envoyé ce justificatif.
Si c'est le cas, je validerai un avoir pour annuler la future facture de 69€ concernant la non-restitution.
En cas d'absence de mail, je clôturerai mon suivi, mais votre demande pourra toujours être faite ultérieurement, toujours par e-mail, et sera traitée par un de mes coéquipiers.

En vous souhaitant une bonne semaine, prenez soin de vous.

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

J'espère que vous avez passé une bonne semaine.

J'ai bien reçu le mail que vous nous avez transmis. Ne tenez d'ailleurs pas compte des éventuelles réponses automatiques qui peuvent y faire suite.

Le document est conforme. Comme indiqué précédemment, dès qu'une facture de 69€ est visible sur votre espace client, relancez-moi via le forum et je validerai la correction comme promis.

Bien entendu, je reste à votre disposition pour toute autre demande. Je vous souhaite une bonne journée,

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Miari,
Je vous remercie pour vos retours sur le suivi du dossier.
C'est noté pour la procédure, je vous tiendrai informé à réception de la facture dans le fil de cette discussion.
Merci et bonne journée à vous,
Marie

MAMADOU
MAMADOU

MAMADOU

Niveau
0
11 / 100
Je ne jamais reçu les clés 4G

Bonjour Mamadou,

Bienvenue sur notre forum d'entraide, la résiliation de la clé est effective.
je vous présente mes excuses, c'est une erreur de notre part.
Je vous invite à ne pas tenir compte des relances.
Il n'y aura aucun risque de facturation, les relances disparaitront automatiquement.

Merci pour votre confiance, excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler