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On me demande de restituer une clé 4G que je n'ai jamais reçu, que faire?

Bonjour, je viens de faire relier mon appartement à la fibre et on me demande de restituer une clé 4G que Relai Colis m'indique avoir perdu et que je n'ai donc jamais reçu...
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci d'avance pour votre retour

MARIE
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Réponses

Miari
Miari

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Equipe

Bonjour Marie,

Bienvenue sur le forum, je suis ravi de pouvoir vous répondre aujourd'hui.

La situation que vous décrivez est assez inhabituelle en effet, je peux comprendre votre interrogation. Si vous avez un document de la part du relais colis qui atteste qu'ils ont perdu le colis, alors vous pouvez nous faire parvenir le justificatif à: service.clients@bouyguestelecom.fr .

Je garde votre dossier en parallèle et me renseigne auprès du service dédié pour la marche à suivre de notre côté, je reviens vers vous dans les meilleurs délais.

Excellente journée!
Miari, Expert Bouygues Telecom

Miari
Miari

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Bonjour Marie,

Comme prévu je reviens vers vous.

Le service dédié m'a confirmé la procédure suivante: en cas de perte du colis par le relais, vous devrez nous envoyer une attestation au mail donné précédemment pour que nous puissions à terme vous rembourser les frais de non restitution.

Je garde votre dossier jusqu'à lundi 13/09/2021 pour vérifier que vous ayez bien envoyé ce justificatif.
Si c'est le cas, je validerai un avoir pour annuler la future facture de 69€ concernant la non-restitution.
En cas d'absence de mail, je clôturerai mon suivi, mais votre demande pourra toujours être faite ultérieurement, toujours par e-mail, et sera traitée par un de mes coéquipiers.

En vous souhaitant une bonne semaine, prenez soin de vous.
Miari, Expert Bouygues Telecom

Miari
Miari

Miari

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Bonjour Marie,

J'espère que vous avez passé une bonne semaine.

J'ai bien reçu le mail que vous nous avez transmis. Ne tenez d'ailleurs pas compte des éventuelles réponses automatiques qui peuvent y faire suite.

Le document est conforme. Comme indiqué précédemment, dès qu'une facture de 69€ est visible sur votre espace client, relancez-moi via le forum et je validerai la correction comme promis.

Bien entendu, je reste à votre disposition pour toute autre demande. Je vous souhaite une bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

MARIE
MARIE

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Bonjour Miari,
Je vous remercie pour vos retours sur le suivi du dossier.
C'est noté pour la procédure, je vous tiendrai informé à réception de la facture dans le fil de cette discussion.
Merci et bonne journée à vous,
Marie

MAMADOU
MAMADOU

MAMADOU

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Je ne jamais reçu les clés 4G

Bonjour Mamadou,

Bienvenue sur notre forum d'entraide, la résiliation de la clé est effective.
je vous présente mes excuses, c'est une erreur de notre part.
Je vous invite à ne pas tenir compte des relances.
Il n'y aura aucun risque de facturation, les relances disparaitront automatiquement.

Merci pour votre confiance, excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

FELANIAINAMALALA PRISCA MICHELE
FELANIAINAMALALA PRISCA MICHELE

FELANIAINAMALALA PRISCA MICHELE

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Bonjour,
J'ai le même problème.
1. J'ai signalé que je n'ai pas reçu la clé en octobre et on m'avait dit que c'était pris en compte.
2. Je recevais quand même un mail de réclamation, donc j'ai appelé le service client et on m'a dit que c'était bon. C'est noté que je n'ai pas reçu la clé et que je n'ai rien à rembourser.
3. Je recevais encore une notification de réclamation et je suis allée en boutique, on m'a dit d'appeler le service client ou d'envoyer un mail avec l'adresse que vous indiquez. J'ai fait les deux. Pour le mail, jamais de réponse malgré plusieurs relances. J'ai appelé également le service client, on m'a dit que c'est bon c'était pris en compte et il ne faut pas que je m'inquiète. La réclamation était annulée.
4. Je reçoit toujours une notification de relance, je discute avec quelqu'un sur le chat, on me dit aussi d'appeler le service client. Je rappelle donc le service client, on me dit encore une fois que c'était déjà réglé. Ils ont annulé la réclamation, que c'était noté. De plus, lors du dernier appel, on m'a dit qu'il faut ignorer la notification car c'était déjà annulé.
6. Je demande une preuve, ils me disent qu'il n'y a pas de preuve mais il ne faut pas que je m'inquiète car c'était déjà annulé.
5. Aujourd'hui, je reçois une facture de 59 euros.
Honnêtement, je ne sais plus quoi faire. Je ne vais quand même pas payer 59 euros pour quelques choses que je n'ai jamais reçu, d'autant plus que j'ai fait une réclamation depuis le début et que c'est le personnel de Bouygues qui s'est trompée d'adresse. Que dois-je faire s'il vous plaît ?
Merci.

FELANIAINAMALALA PRISCA MICHELE
FELANIAINAMALALA PRISCA MICHELE

FELANIAINAMALALA PRISCA MICHELE

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Bonjour Mamadou,
On m'a dit la même chose, que c'était annulé et il faut ignorer la relance sauf qu'aujourd'hui j'ai reçu la facture.
Merci beaucoup de bien vouloir faire le nécessaire s'il vous plaît.

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