Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

quand dois-je activer ma carte sim ?

Bonjour
Ma soeur a reçu sa carte SIM bouygues, tout en ayant conservée son ancien numéro de portable chez ORANGE.
Elle ne comprend pas ainsi que moi, ce qu'il a a d'inscrit au recto du courrier, c'est à dire "....la conservation de téléphone...sous un délai maximum de 4 jours après l'activation ... à ce moment là insérez la carte SIM Bouygues dans le mobile" .

Est-ce qu'il faut faire en 1er cette manoeuvre avec son ancienne carte SIM de orange? et ensuite seulement "insérez la carte SIM BOUYGUES? Et pendant ce laps de temps, pourra t-elle être joignable et appeler de son côté.???

merci de bien vouloir m'expliquer en détail la manip à faire afin qu'elle ne soit pas "sans portable pendant une période" ? et faut-il faire cette manoeuvre aujourd'hui vendredi par exemple ou plutôt pendant le week-End?
Cordialement

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
1 / 100
point
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , rassurez vous , tant qu'elle n'aura pas activé sa carte SIM dans son espace client , elle disposera encore de son numéro ORANGE . Pour créer son espace client , voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/acces...
Et pour activer la carte SIM , voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...
NB : pour 3 jours ouvrés , vous avez un numéro provisoire , et le code PIN sera par défaut de 4 zéros , à modifier , et ne pas oublier de faire un redémarrage de votre portable après l'activation .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , rassurez vous , tant qu'elle n'aura pas activé sa carte SIM dans son espace client , elle disposera encore de son numéro ORANGE . Pour créer son espace client , voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/acces...
Et pour activer la carte SIM , voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...
NB : pour 3 jours ouvrés , vous avez un numéro provisoire , et le code PIN sera par défaut de 4 zéros , à modifier , et ne pas oublier de faire un redémarrage de votre portable après l'activation .

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler