Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

augmentation sans me prévenir

Bonjour,
Comme beaucoup de vos clients j'ai subi une augmentation de forfait sans me prévenir, mon adresse mail est bonne je reçois mes facture néanmoins je n'ai jamais eu de mail ni de sms pour m'indiquer la possibilité de refuser.
Je sais pertinemment que vous avez le droit d'enrichir votre offre mais j'insiste sur le fait que vous êtes dans l'obligation de prévenir. sinon ceci s'apparente à de l'escroquerie.
Merci de m'indiquer les dates d'envois de ces sms ou mails.

Cordialement

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jeremy,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler