Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture abusive Jeux à télécharger.com

Bonjour, cela fait 2 mois que je suis prélevé de 10€ pour un abonnement auquel je n'ai jamais souscrit ! Est-il possible obtenir un remboursement de 20€ ?
De plus il est très compliqué de trouver comment résilier cette facture sur votre site. C'est à se demander si cela n'est pas fait exprès.
Merci de votre aide.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Vincent,
Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (0970340355) ou par mail (clientele@digitalgp.com).
Bonne journée

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Je suis ravie de vous accompagner.
Je vous invite à suivre cette discussion: https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2543851-bytl-fr-mesabos-abonnement-2-99euros-semaine

Bonne journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler