Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mauvais matériel reçu

Bonjour,

J'ai souscrit en début de semaine un abonnement BBox Must à prix réduit.
Hors j'ai reçu hier du matériel bbox miami, je pense qu'il y a erreur.
En essayant de contacter le numéro de la conseillère qui m'a proposée l'offre, ou le 1064, je n'arrive à joindre aucun conseiller!
Comment puis je faire?
Sans réponse rapide je pense que je vais devoir me rétracter...
Cordialement,

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

si la souscription est au téléphone avec un conseilelr sur une offre à pris réduit ce n'est pas une offre Must le nom de l'offre doit etre juste Série Spéciale bbox FTTH ou fibre de ma souvenance.
et n'intègre pas un décodeur 4K contrairement à Must disponible sur le web ou en boutique dont le prix est différent la première année.

cdt

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler