Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'ai été prélevé 2 fois pour ma facture du mois d'août 2021?

ma facture de août 2021 à été prélevée 2 fois

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STÉPHANE
STÉPHANE

STÉPHANE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, même problématique ce jour !

EDWIGE
EDWIGE

EDWIGE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour mois. Double prélèvement et impossible de joindre bouygues

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Bouygues Telecom rencontre un bug ce mois ci avec le service facturation. Il y a une régulation automatique un remboursement vous sera automatiquement versé. Si ce n'est pas le cas il faudra contacter le service client.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
points

bonsoir, j ai constaté cela également. En appelant l assistance 1064 un message enregistré dit que retour à la normale dès mardi

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, effectivement nous avons reçu quelques alertes à ce sujet. Rassurez-vous, vous ne serez prélevé qu'une seule fois, vous constaterez un retour à la normale sur votre espace bancaire dans la semaine
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
10 / 100
points

Bonjour, j’ai le même problème que vous. Impossible de joindre le service Bouygues !

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
11 / 100
points

Oui un bug national apparemment.et en plus sur un refus de prélèvement sur les deux prélèvement !!!ils affirment qu il ne sont pas payer !!!!!

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Elisabeth,

Désolé de la gêne occasionnée, suite à votre appel mercredi après-midi, une de mes coéquipières a pris en charge votre dossier et y revient le 14 Octobre. Elle attend votre relevé de compte avec les opérations bancaires en question pour intervenir.

Je viens de vérifier, nous avons bien reçu le document. Dès lors, je vous invite à patienter la date de son suivi pour qu'elle analyse le document. Vous serez contacté en suivant par mail ou par téléphone pour vous tenir informé de notre réponse.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler