Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Non réception de ma nouvelle carte SIM

Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM le 27 août. Mais je ne l'ai pas encore reçu jusqu'aujourd'hui.
J'ai fait une demande de réexpédition mais il n'y a aucune réponse sur cette commande. En raison de l'approche de l'expiration de mon ancien forfait, j'ai besoin de cette nouvelle carte SIM.
Enfin, j'ai essayé de contacter votre conseiller du service client par téléphone mais il n'y a personne qui me répond.
Merci d'avance, s'il vous plaît, c'est urgent.

JIANYAN
JIANYAN

JIANYAN

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jianyan,
Pour savoir où en est votre commande : https://bytl.fr/SuiviCommande si vous êtes un nouveau client : https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre confiance,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

ALI
ALI

ALI

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai passé une commande le 26 moi et mon amie sur la même adresse !! Elle a reçu ça sim 48h après j attends toujours et le pire c'est que ma carte est activé maintenant . Quand j'appelle le service de suivi de commande on me donne des excuse bidon . On se fout de nos gueules carrément.

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler