Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Panne complete de ma box,ni tele,ni telephonne,ni internet,depuis plus de 3 jours

Panne total a bondy,je n ai plus d internet,telephonne,et tv depuis plus de 4 jours,jespere k vous ferai un geste commercial et kan ce probleme sera resolu

ZDRAVKA
ZDRAVKA

ZDRAVKA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MANEL
MANEL

MANEL

Niveau
0
33 / 100
Je suis comme vous, tous les 2 mois nous avons une panne du réseau sur bondy. Les gestes commerciaux ne suffisent pas car cette situation se répète. Personnellement c’est ma première et dernière année chez bouygues.

JIMMY
JIMMY

JIMMY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, avez vous un retour de bouygues ? Comme vous, je suis en panne sur Bondy depuis le 2 septembre, ça va faire un mois sans service et le service client n’ a aucune concernant la remise en service. Je ne sais pas si en partant chez un autre opérateur le problème sera le même ou pas :-(

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jimmy,

Je suis navrée de la situation et vous présente toutes mes excuses pour cette situation.
Je vois que ma coéquipière au 1064 est en charge de votre demande, a prévu de revenir vers vous en fin de semaine.
Je n'ai pas accès à tous les détails techniques de votre ligne, mais en consultant votre dossier je vois que les soucis rencontrés sont dus à une saturation. Une action de l'opérateur ayant installé le réseau fibre dans votre quartier est nécessaire, dès lors le problème sera malheureusement le même quelque soit le fournisseur d'accès choisi.

Je vous remercie de votre compréhension et vous invite à patienter jusqu'au retour de ma coéquipière.

Sabine, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler