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Comment porter plainte pour non respect des engagements contractuels ?

Bonjour, le 02/08, j'ai appelé le service client pour connaître la procédure de résiliation car je voulais aller chez un autre opérateur tout en conservant mon numéro.
La conseillère m'a demandé les raisons de mon départ et je lui ai expliqué que j'avais trouvé une offre très intéressante chez Orange, elle m'a dit avoir remarqué que j'utilisais très peu de données mobiles et m'a proposé une offre de 50GO à 11,99 €, je lui ai demandé si elle était sûre du montant car je n'avais pas trouvé l'offre dont elle me parlait sur le site lors de mes recherches, elle m'a confirmé le montant de 11, 99€ avec un engagement sur 12 mois et je lui ai donné mon accord.
Aujourd'hui le 03/09, je reçois une facture de 30.99€ soit une différence de 19€ et ce qui est extrêmement choquant vu que cela risque me mettre dans le rouge avec ma banque.
Je sais que Bouygues conserve les traces des appels, je vous invite donc à réécouter ma conversation du 02/08/2021 avec votre teleconseillere et à faire le nécessaire pour me facturer uniquement le montant de 11.99€ auquel je me suis engagée.
J'ai déjà fait quelques recherches et visiblement vous êtes habitués à des pratiques similaires, je n'ai ni le temps, ni l'energie à perdre pour accepter d'etre baratiner et je vous invite à résoudre ce problème le plus rapidement possible faute de quoi j'utiliserai ce temps pour faire appel à qui de droit.
STOP AUX ABUS ET MERCI DE NOUS RESPECTER

NADINE FLORE
NADINE FLORE

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