Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Au point relais en question,on m'a dit de repasser et maintenant,on me dit que le colis a été retirer.Que faire?

j'Ai commandé un portable.j'Ai bien reçu le SMS comme quoi le colis etait bien arrivé au point relais en question.Au point relais,on m'a demander de repasser le jour d'après et maintenant,on me dit le colis à été retiré au moment où je m'y suis rendu la première fois.Qu'est-ce que je peux faire maintenant ?

AZIZ
AZIZ

AZIZ

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler