Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

bande noire de 3cm de hauteur sur écran

Téléphone samsung s10 reconditionné mis en route il y a 2 jours ce midi une bande couvrant le bas du téléphone s'est mise en place et me cache les différentes choix retour accueil comme le clavier qui se retrouve caché de moitié. Donc je ne peux faire de messages,d'appels, de photos, Je me retrouve avec un téléphone qui fonctionne quand il veut puisque par moment mais au bout de 2 heures au moins l'écran réapparaît entièrement et disparaît Merci de me trouver une solution

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Bonjour Emmanuelle,

Je suis vraiment navrée pour cette mauvaise expérience.
Je constate que vous avez pu avoir une solution suite à un appel de votre part vers le service clients.
Je ferme donc votre demande mais nous restons à votre disposition si vous avez de nouveau besoin de nous.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

EMMANUELLE
EMMANUELLE

EMMANUELLE

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour Fanny,
Ce téléphone a été retourné le 040921 réceptionné le 070921, il y avait une fissure aussi alors je me demande si il a bien été reconditionné.
En attendant je n'ai pas de nouvelles et il me le faut avant le 150921. Je prend un reconditionné je reprend un forfait et Merci du Cadeau. Je n'apprécie pas du tout.

Bonjour Emmanuelle,

Je prends le relais de ma coéquipière Fanny.

Je suis sincèrement navrée de lire votre déception.

Je viens d'essayer de vous joindre sur votre ligne mobile mais suis tombée sur votre répondeur.
J'aimerai échanger avec vous à propos de votre forfait.
Quelles sont vos disponibilités pour un appel de notre part, SVP ?

Dans l'attente de vous lire,

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler