Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Annulation souscription BBox must. Suite à tromperie opératrice ?

Suite à plusieurs appels téléphoniques de l'une de vos collaboratrices, j'ai fini par souscrire à votre offre BBox must. En regardant le détail de la facture avant souscription j'ai vu que l'option OCS était présente et payante à 12 euros par mois. J'ai demandé à cette dernière de retirer cette option. Elle m'a alors confirmé que cette option était gratuite pour moi. J'ai expliqué que c'était écrit que c'était 1 euros le premier mois puis 12 euros les mois suivants. J'ai insisté pour qu'elle retiré cette option et m'a informé que celà était immédiatement fait et qu'un mail me serait envoyé après avoir validé. J'ai validé et je n'ai rien reçu. Je me suis bien fait ''b.....'' . Je suis vulgaire mais je suis énervé à un point. Étant client depuis plus de 19 ans sur mobile j'ai fait confiance aveuglément à votre équipe. Bien mal m'en a pris. Aucun mail et aucune annulation de cette option. Je suis tellement énervé de cela que je vais en plus de stopper la souscription, également changer d'opérateur mobile. Une trahison de confiance.

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler