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un dépassement de forfait inexpliqué

Vous m'avez facturé un dépassement de forfait pour le mois de juillet correspondant à un appel de mon fixe vers mon portable. Je n'ai jamais passé cet appel. Je vous en ai fait part dans un précédent message, vous m'avez répondu que vous m'avez facturé un appel de mon fixe sur mon portable. Cela ne répond aucunement à la question que je vous ai posée et que je vous repose donc : de quel droit me facturez vous un appel que je n'ai pas passé?

VALERIE
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ISABELLE
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je souhaite savoir pourquoi 45,99 de facture fixe 09.86.09.76.59 alors que je m'en sert JAMAIS ???
je souhaite qu'un conseiller me rappelle dans l'heure svp merci

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ISABELLE
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je souhaite savoir pourquoi 45,99 de facture fixe 09.86.09.76.59 alors que je m'en sert JAMAIS ???
je souhaite qu'un conseiller me rappelle dans l'heure svp merci

VALERIE
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Bonjour ISABELLE
Je reçois aujourd'hui un mail m'indiquant que vous avez répondu a ma question posée le 2 septembre sur le forum, ou j'expose le même problème que vous : un dépassement de forfait concernant un appel que je n'ai jamais passé. Il semble bien que nous devions nous répondre entre nous sur le forum étant donné que nous n'avons pas la possibilité de joindre directement un conseiller. Pour ma part je ne me fais pas rappeler par téléphone car environ 50 euros m'ont déjà été facturés lors des appels des techniciens concernant une panne de ma box il y a quelques mois, bien qu'ils m'aient indiqué au téléphone que ces appels étaient gratuits. Reste le courrier, je n'ai à ce jour aucune réponse concernant ma lettre postée le mois dernier...

ANTOINE
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JE suis surpris de constater que vous me facturer une communication téléphonique en INTERNE de mon portable a mon fixe pourquoi ???

VALERIE
VALERIE

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Cher Antoine, je suis cliente tout comme vous et j'ai posé la même question que vous pour le même problème le 2 septembre, je n'ai eu de la part de Bouygues ni explication ni remboursement, puisque nous les clients nous devons nous débrouiller entre nous sur le forum et votre message m'est donné en réponse à cette question que j'ai posée le 2 septembre. Sur le forum, les clients qui ont des problèmes se les exposent entre eux, ça tourne en boucle, Bouygues est bien trop occupé a chercher ce nouveaux clients pour règler les problèmes de ceux qu'il a déjà

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