Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

un dépassement de forfait inexpliqué

Vous m'avez facturé un dépassement de forfait pour le mois de juillet correspondant à un appel de mon fixe vers mon portable. Je n'ai jamais passé cet appel. Je vous en ai fait part dans un précédent message, vous m'avez répondu que vous m'avez facturé un appel de mon fixe sur mon portable. Cela ne répond aucunement à la question que je vous ai posée et que je vous repose donc : de quel droit me facturez vous un appel que je n'ai pas passé?

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
12 / 100
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
42 / 100
je souhaite savoir pourquoi 45,99 de facture fixe 09.86.09.76.59 alors que je m'en sert JAMAIS ???
je souhaite qu'un conseiller me rappelle dans l'heure svp merci

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
42 / 100
je souhaite savoir pourquoi 45,99 de facture fixe 09.86.09.76.59 alors que je m'en sert JAMAIS ???
je souhaite qu'un conseiller me rappelle dans l'heure svp merci

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour ISABELLE
Je reçois aujourd'hui un mail m'indiquant que vous avez répondu a ma question posée le 2 septembre sur le forum, ou j'expose le même problème que vous : un dépassement de forfait concernant un appel que je n'ai jamais passé. Il semble bien que nous devions nous répondre entre nous sur le forum étant donné que nous n'avons pas la possibilité de joindre directement un conseiller. Pour ma part je ne me fais pas rappeler par téléphone car environ 50 euros m'ont déjà été facturés lors des appels des techniciens concernant une panne de ma box il y a quelques mois, bien qu'ils m'aient indiqué au téléphone que ces appels étaient gratuits. Reste le courrier, je n'ai à ce jour aucune réponse concernant ma lettre postée le mois dernier...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler