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Bbox

Voyant Los rouge depuis cet aprèm. comment le résoudre ?

Bonjour
Depuis cet aprèm le voyant Los est rouge .
Mème après plusieurs démarrage, je n'arrive pas à résoudre le problème

SOUFIANE
SOUFIANE

SOUFIANE

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Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

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Equipe

Bonjour Soufiane, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Lucas, conseiller Bouygues Telecom

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

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Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis cet après-midi, ce qui est très gênant quand on est en télétravail puisqu'on ne peut plus travailler!

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

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Même problème, cela dure depuis 14heures, temps pendant lequel nous n’avons donc pas accès à un service souscrit, payé et nécessaire. Les diagnostics ont été fait. Un RDV m’est donné samedi ! Soit, bouygues me paie des congés ?! Serait il possible, d’intervenir demain ?! 3ème semaine d’abonnement et 2ème incident du même type…. La pilule passe mal! Merci d’avance de prendre en considération vos clients. Cordialement.

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