Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dépassement de forfait frauduleux. Sms vers l'international. 16 sms dans la même seconde ?

J'ai appelé le sce client au 611 le 30 août 2021 au sujet d'un dépassement de forfait de 17,59 € suite à l'envoie de 16 sms vers l'international (la Suède) que je n'ai pas envoyés.
8 sms vers le n° 4673749,
3 sms vers le 4676718,
5 sms vers le 4676537.
Tous les sms ont été envoyés le 10/08/2021 à 15h 21mn 43s.
Je suis toujours sans aucun retour au sujet de ce problème.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
28 / 100
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je suis là pour vous accompagner et vous invite à suivre ce lien :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2781107-17-sms-suede-10-secondes

Vous y trouverez votre réponse, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne journée :)

Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
33 / 100
@DANIEL je n'ai malheureusement pas de réponse à vous donner mais je ne peux qu'attester ce qu'il vous est arrivé, les numéros 4673749, 4676537, 4676718 m'ont causé du hors forfait également, pour l'instant que 2€ mais quand je lis votre message ou d'autres où ça chiffre à plus d'une dizaine d'euros, je m'inquiète vivement ! Le but du forfait choisi c'est pour son petit prix par rapport à d'autre forfait (et un meilleur réseau aussi) alors si c'est pour que chaque mois il augmente pour des communications que je n'ai pas passé, je ne vois ce que j'y gagne! Je suis surtout très très en colère contre Bouygues qui ferme les yeux sur ce problème récurrent en prétextant que puisque les numéros ont été passés sur la ligne concernée ils ne peuvent vous rembourser ! alors qu'au vu des numéros passés et de l'heure d'appel et de la durée c'est évident que c'est une arnaque ! mais non des témoignages de cette arnaque continue d'affluer et rien ne bouge ! vraiment déçue et en colère de cet opérateur malhonnête et bouché surtout !, malheureusement il n'y a pas un opérateur d'à peu près potable !

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
28 / 100
Merci pour votre réponse.
Je suis 100% d'accord avec vous.

GERALDINE
GERALDINE

GERALDINE

Niveau
0
11 / 100
bonjour je rencontre le même probleme que vous et les même numéro 4sms 4673749 6 sms 4676718 et 2 sms 4676514 tous les sms envoyé à 7h56 le 03/09/2021...
j attends un retour de bouygues également.cdt

VALÉRIE
VALÉRIE

VALÉRIE

Niveau
0
11 / 100
Je constate malheureusement que j'ai subi la même arnaque avec les numéros 4673749, 4676537, 4676539 et 4676718, 17 sms le 27/08/2021, la même heure 18h57 à la même seconde à 1.099 € chacun soit près de 19 € de dépassement. si Bouygues ne rembourse pas rapidement, je vais remonter cette arnaque à l'association des consommateurs

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
13 / 100
Écoute moi j ai reçu un un après appel *********** bouygues telecom sous prétexte mon ex à couché avec sa Beau père qui travaille la bas me fait des trucs de fous cette opérateur je croyais pour ces clients de la merde

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
Je suis client depuis un moment déjà chez Bouygues — Telecom . Le 19 septembre au soir, j’ai été victime de piraterie sur ma ligne mobile qui m’a obligé à cliquer sur OK pour avoir la main sur mon propre téléphone qui m’a occasionné des MMS d’un montant de 193euros sur mon forfait de 9.99euros il m’était impossible d’avoir l’utilité de mon réseau et mon portable sans cliquer su OK j’ai appelé un conseiller qui m’a aidé à remettre de l’ordre et en état ma ligne en me disant que c’est une piraterie ainsi, de ne pas m’inquiéter il a tout effacé puis, me disant que je n’aurai que mon forfait à payer comme d’habitude .
Le lundi 20, je reçois un texto sur mon téléphone me signalant malgré tout, un dépassement de 158 euros… je rappelle donc le service de clientèle qui me fit savoir que c’est de l’arnaque et m’invite vivement de ne pas répondre ni en tenir compte, et me propose un antivirus de 5 euros pour palier ces difficultés, car à ce jour me dit-il, vous avez un dépassement de 17,59 euros… or, c’est encore de l’arnaque nous avons eu déjà des remontés sur ce sujet me dit-il, nous analysons et éventuellement, vous serez remboursé.
La question… _ Comment le premier conseiller a mis de l’ordre le 19 septembre, en effaçant les traces de cette arnaque des 193e et au 20, reste-t-il toujours 17,59 e de dépassement ? or la mise à zéro est le 20... - pourquoi les 17.59 e sont toujours d'actualité et en pourparlers de vérification qui me seront peut-être remboursés après ?
Ma question — qui est à l’origine de cette malversation ? J’avoue qu’au début, j’ai pensé que cela viendrait forcément de Bouygues Telecom, mais devant leur bonne foi de vouloir m’aider, je me suis remis en question…
mais là, je reste perplexe de ne comprendre comment après effacement de ces traces de pirateries et arnaque de 193 e ainsi que la remise à zéro du 20 _comment cela ce fait-il qu'il reste un dépassement dû au MMS d'arnaque de 17.59 e puisqu'il y a eu une mis a jour le 20 ?
maintenant j'attend ma facture pour mieux comprendre et faire un éclaircissement sur cet arnaque et comprendre son origine…pour l'instant je me garde de tirer une conclusion active sur ce sujet qui apparait comme par enchantement dans mon forfait de 9.99 e ..Mais cela ressemble purement à une arnaque à la consommation. _ À qui cela serait-il prospère ? Ce qui fera sans doute la une et les gros titres des journaux de demain… mais ce qui est sûr est que, du 19 septembre au 21 en passant par la mise à zéro du forfait pour la facturation, les 17,59 euros sont toujours d’actualité… ,attendant sans doute la prochaine facture… à suivre… (GROSSE ARNAQUE À LA CONSOMMATION DE LA CLIENTÈLE BOUYGUE-TELECOM)
le 23/septembre 2021: je reviens avec plus de précisions puisque j'ai pris le temps d'attendre la facture pour en être confirmé d'oû provient cette arnaque et déduits ce qui suit:
après les soi-disant effacement des MMS du montant 193 euros et toutes autres propositions des conseillers clientèle, je constate une facture de 240,89 euros y compris le montant de l'arnaque de 193 euros en date du 21septembre . or ,en temps normal, la facture est affiché a partir du 24 du mois mais cette fois -ci , c'est le 21 en comptabilisant le montant de l'arnaque plus il rajoute 17.59 euros pour le mois prochain un complément de l'arnaque mms produit le 20 à 3h du matin .donc je déduit que Bouygues télécom est bien à l'origine de cette arnaque . mais qui est bête à notre époque d'utiliser la messagerie texto et MMS alors qu'il y a wazzapp ,messenger,et autres moyens gratuits pour envoyer et recevoir des photos et message ? or cette arnaque est partie de la messagerie texto du réseau Bouygues Télécom donc ils sont responsable de gérer ces problèmes mais non, ils ont comptabilisé 240.82 euros sur mon forfait de 9.99euros et prévu un reliquat de 17.59 euros pour le mois prochain ...cela consiste un délits majeur un vol manifeste : titre GROSSE ARNAQUE A LA CONSOMMATION TELEPHONIQUE DE LA CLIENTELE BOUYGUES TÉLÉCOM ...et à qui prospère ? simplement BOUYGUES TÉLÉCOM! sinon ils auraient géré le problème et venir en aide à leurs clients...à ce jour la facture est toujours présente mais je ne paierai pas s'il le faut je vais résilier ma ligne mobile et je porte plainte pour escroquerie et arnaque ...
.Cordialement,
Mr Rémy Axxxxx

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Je suis là pour vous accompagner et vous invite à suivre ce lien :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2781107-17-sms-suede-10-secondes

Vous y trouverez votre réponse, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une bonne journée :)

Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
11 / 100
Je relève ce jour une facture prélevée sur mon compte qui comprend la facturation de 80 SMS à l'international jamais envoyés. Je vous sollicite afin de procéder à une régularisation. Il s'agit de divers numéros totalement inconnus (4676514, 4676537, 4676718, 44741790...) Par avance merci. Avec envoi de 12 SMS au même numéro et a la même seconde.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Karine,

Ce fut un plaisir d'échanger avec vous :)

Comme convenu je vous communique les manipulations à effectuer sur le mobile de votre fils pour mettre fin à l'envoi de ces SMS:

• Allez dans Paramètres > Google puis dans Numéro de téléphone et gérez la manière dont les autres vous contactent.
  • Choisissez si vous souhaitez vérifier votre numéro de téléphone et la modalité qui vous correspond le mieux.
    Enfin pensez à vérifier régulièrement le système d'exploitation de votre mobile Android et préférez la fonction de mise à jour automatique des applications que vous avez téléchargées.
    A votre demande un blocage des appels et SMS vers et depuis l'étranger est désormais actif sur la ligne.
    Pensez à le supprimer pour vos prochains déplacements internationaux.

Par ailleurs, si vous souhaitez protéger vos équipements et vos enfants sur Internet nous vous proposons la solution Norton et le contrôle parental.
    Les pages dédiées vous donneront tous les détails:
    https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/prote...
    https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/contr...

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une excellente journée,

Sabine, Experte Bouygues Telecom

LAURE
LAURE

LAURE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour pareil pour ma fille 38 euros de dépassement de forfait avec ses numéro 4672898 ect. Ils ne se rendent compte de rien avec ses numéros bizzare ! Et de plus impossibilité de bloquer le dépassement de forfait sur l appli Bouygues genre une erreur est survenue pff

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler