Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Echec activation fibre et Impossible joindre 1064

Après un échec d'installation le 16 août, dû à une mauvaise adresse du PM, apparemment, et après plusieurs coups de fil au service client, Bouygues me rappelle aujourd'hui (2 septembre) pour un nouveau rdv. Bon, on me donne comme date le 18 septembre, soit dans plus de 2 semaines, alors que le technicien qui est venu la 1ère fois ainsi que la personne que j'avais eu au service client m'avait de ne pas m'inquiéter ça ne prendrait que quelques jours comme c'est le 2ème rdv... Du coup je contacte Bouygues par Twitter pour obtenir un délai plus court mais apparemment pas possible. Par curiosité je demande l'adresse de l'installation pour être sur que c'est bien la bonne et là il me dit que c'est au numéro 9 alors que j'habite au numéro 19. L'adresse de l'installation a changée alors que c'était la bonne lors de ma 1ère commande ! C'était l'adresse du PM qui était erronée, pas l'adresse d'installation. Ca sort d'où ce numéro 9 ? La personne me dit de joindre alors le service client au 1064. J'essaie mais l'assistant vocal me demande un numéro de fixe pour aller plus loin. car j'aurai plusieurs lignes fixes selon lui. Je n'ai pas de numéro de fixe vu que ma ligne n'est pas encore activée. Dans mon espace client rien n'a changé, je ne vois pas le nouveau rdv, pire il est toujours indiqué la date du 16 août pour le rdv avec activation le 17.
Là je bloque et je ne comprends rien à ce qui a été fait, comprennent-ils eux-mêmes ce qu'ils font ? SVP contactez-moi, je ne peux plus contacter le 1064. Merci

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
1
133 / 750
Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
1
133 / 750
Sur Twitter le conseiller Bouygues Telecom m'a dit de taper 090000000000 lorsque l'assistant vocal me demande mon numéro fixe, que je n'ai pas...
Allo ? est-ce que un conseiller clientèle pourrait me contacter par téléphone s'il vous plait... On va pas s'en sortir sinon. Je vais résilier direct. Merci

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
1
133 / 750
Donc maintenant la réponse du conseiller sur Twitter c'est "Votre demande nécessite impérativement l'intervention d'un conseiller du service suivi d'activation au téléphone, je vous invite à recontacter le 1064." Comment je fais ?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
1
133 / 750
Il n'y a pas de conseiller sur les forums ? Sur Twitter ils me disent qu'ils ne peuvent pas programmer de rappel pour le suivi d'activation... Que c'est moi qui doit les contacter. Mais je ne demande que ça ! C'est l'assistant vocal qui bloque car je ne peux pas fournir de numéro de ligne, étant donné que je n'en ai pas... C'est incroyable un service client pareil, jamais vu ça !

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je vous présente toutes mes excuses pour cette situation, je vous viens en aide immédiatement en message privé.
Mon message vous attend dans votre de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!
Sabine, Experte Bouygues Telecom

Bonjour David,

en complément de ce que vous a indiqué Sabine, je vous confirme qu'il y a bien un RDV au 18/09 suite à l'ouverture du deuxième dossier.
Ne tenez pas compte du 09 et du 19, c'était une "simple" faute de frappe pour l'adressage du courrier.
L'installation est bien prévue au 19. (Et j'ai mis vos dossiers à jour)
Vous n'avez donc rien à faire et si besoin, revenez ici. L'équipe se fera un plaisir de vous joindre si besoin.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
1
133 / 750
Bonjour et merci les experts pour vos réponses. Aujourd'hui 7 septembre je reçois un mail me disant que ma commande a été annulée à cause d'un problème technique et que je dois appeler le 3106 pour en refaire une. Donc là je ne sais plus quoi croire ? Je fais quoi ? Dans mon espace client je ne vois que la première commande qui a été annulée...

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
1
133 / 750
Bonjour, un conseiller vient de m'appeler pour me dire que tout était ok avec la commande et me donne un nouvel identifiant pour que je puisse avoir accès à mon espace client concernant cette commande. Donc je me connecte pour vérifier et là je vois que l'adresse d'installation n'est pas la bonne, je ne sais même pas d'où elle sort, je n'ai jamais donné cette adresse là !!! C'est une blague ou quoi Bouygues Telecom ?? Au bout d'un moment faut arrêter !

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Je vous remercie pour les précisions que vous m'avez apportées lors de notre échange téléphonique.
Comme nous l'avons convenu je fais le point et vous tiens informé.

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

David,

Suite à notre dernière conversation téléphonique je vous confirme que votre demande est transmise au service dédié,
Vous serez contacté sous 72 heures.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne fin de journée,

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
1
133 / 750
Bonjour, aujourd'hui Sogetrel m'appelle pour confirmer le rdv du 18/09 à 16h. On échange des infos et la personne fini par bien me confirmer le rdv. Moins d'une heure après cet appel je reçois un SMS disant que le rdv du 18/09 a été annulé... Bon du coup j'appelle Sogetrel et on me dit qu'en effet le rdv a été annulé car la ligne concernée, en cours d'activation a été résiliée. La personne de Sogetrel me dit de contacter le 1064 car elle ne peut rien faire et n'a pas accès au dossier pour me dire ce qui s'est passé. Depuis 1 mois c'est le même cirque! Que des infos contradictoires, une adresse qui n'est pas la bonne, et j'en passe. Un conseiller m'a appelé plusieurs fois pour faire le point et à chaque on me dit de ne pas m'inquiéter, que le rdv est bien confirmé, que le pb du 1er échec a été résolu. Et là à 3 jours du rdv on me dit qu'il est annulé car ma ligne a été résiliée !!?? Alors que ce matin Sigretdl m'a bien confirmé le rdv ! Qu'est ce qu'il faut faire pour avoir la fibre chez Bouygues ? C'est pas possible autant de problèmes ! Rappelez-moi svp et rapidement.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
1
133 / 750
Allez on en remet une couche. Donc quelqu'un de Bouygues m'appelle pour me donner un nouveau rdv car on m'a fait une nouvelle commande suite à l'annulation de la précédente. Donc maintenant je dois attendre jusqu'au 7 octobre !!! Dans mon espace client je ne peux pas suivre cette commande car je n'ai pas l'identifiant... Le conseiller me dit que ce n'est pas la peine de rendre mes équipements... Pourtant je reçois un sms quelques minutes plus tard me disant qu' 'il me reste 1 équipement Bbox à rendre... La personne qui suivait mon dossier et qui me disait de ne pas m'inquiéter pourrait peut être se charger de m'appeler svp.

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
1
133 / 750
Et ça continue... La nouvelle commande passée le 15/09 dont le rdv était fixé au 07/10 est finalement annulée, selon les messages que j'ai reçu j'aurai résilié, alors que je n'ai rien fait. Dans le même temps, je reçois un mail me disant que ma nouvelle bbox a été envoyée, dans un relais colis que je n'ai absolument pas choisi. J'ai été très patient je trouve. Le service client Bouygues Telecom est le pire que j'ai vu dans ma vie. J'ai reçu tellement de messages et d'infos contradictoires depuis 1 mois que tout est devenu incompréhensible. 3 commandes annulées, des équipements à restituer alors que d'autres sont sur le point d'être livré, des adresses d'installation fantaisistes, un espace client jamais à jour, etc... Des conseillers qui disent tout et son contraire, qui se contredisent, etc... Si je n'ai pas de nouvelles d'ici la fin de semaine Bouygues Telecom c'est au revoir et à jamais je pars chez un concurrent. C'est n'importe quoi sérieux. Jamais vu ça !!! Si un conseiller COMPETENT pouvait m'appeler d'ici 72 heures, cette fois ma patience est à bout.

Bonjour David,

Je suis sincèrement navrée pour ces mésaventures.
J'ai tenté de vous contacter sur votre ligne mobile 06******64 ainsi que sur le numéro de contact enregistré sur votre dossier mais je suis tombée sur vos répondeurs.

Je souhaite vous aider.

Quels sont vos disponibilités pour que l'on puisse vous appeler, SVP ?
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
1
133 / 750
Bonjour Fanny, vous pouvez me joindre maintenant. Merci

David,

Je vous remercie de votre accueil lors de appel et vous renouvelle toutes mes excuses pour les désagréments rencontrés avec les différentes demandes de raccordement à la fibre qui n'ont pas abouties.

Si vous le souhaitez, sachez que c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler