Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème clé 4G remplacement ?

Bonjour, j'ai récemment commandé une bbox fit pour mon appartement et en attendant un technicien on m'a confié une clé 4G de 100Go de remplacement. Malheureusement, il m'est impossible de me connecter à la clé 4G même en ayant suivi tous tutos ou aides fournies.
Mon problème est que sur le site "bbox nomad" j'ai bien renseigné un nouveau profil et ai renseigné les logins admin et admin mais une fois cela fait cela m'affique "Aucun Service" et le voyant de la clé 4G reste rouge.

Cordialement

DORIAN
DORIAN

DORIAN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dorian,

Si vous avez déjà redémarré votre clé 4G et que le souci persiste, commençons par vérifier si une panne identifiée est en cours : https://bytl.fr/MeteoDuReseau

Toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DORIAN
DORIAN

DORIAN

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai bien redémarré la clé 4G mais rien ne change le voyant est toujours rouge et il n'y a aucun service... Sur votre site mon adresse possède une excellente couverture.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler