Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pas de réseau détecté à Barcelone

je reviens de Barcelone et aucun réseau en détection automatique, pas même de SMS de Bouygues me disant que je suis à l'étranger avec les détails des prix éventuels des appels SMS ou MMS. Donc pas de téléphone, pas d'internet, seulement dans les lieux avec Wifi !! J'y retourne samedi et je me demande si je vais subir le même problème j'ai juste réinitialisé les paramètres d'origine de mon portable.Merci de votre aide

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,
Pour vos séjours à l’étranger, vous pourriez bien avoir besoin de ça :

Dernière astuce : c’est toujours mieux d’activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi que de composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.

Si vous avez d’autres questions, la Communauté Bouygues telecom sera ravie de vous apporter ses lumières :-)
Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon séjour !
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
21 / 100
Rebonjour,
c'est toujours la même réponse "bateau", je soupçonne Gladys d'être un robot !
J'ai déjà regarder les réponses les plus courantes, la liste des destinations incluses dans mon forfait (cela n'empêche pas quand elle n'est pas incluse d'avoir un message de Bouygues me disant les tarifs à payer) et quant à activer les données en itinérante c'est me faire offense !
Merci Gladys un nouveau message pour rien, c'était beau le service après vente old school où on avait un numéro de téléphone et un humain avec qui échanger !

Jérôme
Jérôme

Jérôme

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick,

Désolé de la gêne occasionnée, si vous n'aviez pas de réseau, c'est normal que nous ne vous envoyons pas de SMS vous informant des tarifs, car nous n'avons pas détecté le changement d'opérateur qui enclenche le SMS automatique.

J'ai repris votre ligne 0686, je n'ai aucune restriction vous empêchant de capter le réseau étranger. Je vos invite à bien éteindre/ rallumer votre mobile + peut-être réinitialiser les réglages réseaux de l'iPhone pour bien le mettre à jour.

Sachez que depuis l'Europe et les DOM, vous avez les appels et SMS illimités + 6 Go d'internet inclus dans votre forfait.

Je vous souhaite par avance un excellent séjour et reste à votre disposition en cas de besoin.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler