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Bbox Miami

Panne régulière réseau fibre optique

Bonjour êtes vous comme moi presque tous les mois privé de téléphone et d’internet dans le 93 pendant plusieurs jours avec une offre bouygues fibre optique et un service client aux abonnés absent ( ps: je ne renouvellerai pas mon abonnement bouygues c’est terminé)?

MANEL
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Réponses

Audrey
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Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MANEL
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Tous les mois c’est la même panne qui revient. Je suis souvent resté plusieurs jours sans réseau en télé travaillant avec mon portable. L’ assistance ne m’est d’aucune utilité, aucune solution ou réparation rapide n’est réalisé. Je pensais avoir avec la fibre optique un réseau de qualité. Visiblement ce n’est pas le cas. Comme je l’ai déjà dit ceci est ma première et dernière année chez bouygues.

Gwladys
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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BENEDICTE
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Bonjour. Moi aussi avec fibre, a semaine dernière coupure de 2 jours pour incident general et ça recommence cette semaine
Un technicien vient lundi donc ca fera 5 jours sans tele ni internet. Pratique pour le télétravail !

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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