Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Puis-je résilier ma ligne alors que j'ai un litige en cours avec le service fraude?

Une ligne frauduleuse a été ouverte via mon compte en ligne au mois de juin. J'ai porté plainte et ai fait suivre le dossier au service des fraudes mais n'ai toujours pas de retour (tout ça a été envoyé début juillet)
En attendant, je continue d'être prélevée pour cette fameuse ligne que je n'ai pas ouverte, et ayant un peu marre de payer tous les mois, je songe à purement et simplement résilier ma ligne téléphonique (à moi), pour mettre fin au mandat de prélèvement de Bouygues et être tranquille

Cela peut-il compliquer le traitement de mon dossier par le service fraudes ?

MARINE
MARINE

MARINE

Niveau
0
3 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler