Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Une clé 4G promise ! Mais en fait il faut la rendre

Titulaire d'une offre Bbox Ultym soucrite en juillet, on me prête une 1ere clé 4G pour assurer la continuité de couverture internet. Bien.

Une fois la BBox activée, je rends la clé 4G. Normal.

Puis je passe des heures avec le Service client pour régler mon WiFi (car ça ne tient pas les promesses de performance), j'en profite pour demander si on peut me prêter une nouvelle clé 4G de façon continue (bien que la clé 4G ne figure plus dans les bonus possibles) : on me dit le 27/08 que j'allais avoir une nouvelle clé 4G VALABLE PENDANT TOUTE LA DUREE DE MON ABONNEMENT ! Youpi, c'est gentil !

Le 31/08 je récupère ma clé 4G mais en voulant l'activer je vois sur mon espace client que je dois déjà la restituer puisque ce n'était qu'une clé de dépannage...

A nouveau 25 minutes avec le Service Client qui ne sait rien dire d'autre qu'il faut que je restitue la Clé 4G et que mon offre ne peut pas donner droit à un prêt durant l'abonnement. Aucune réponse à la question de savoir pourquoi on m'a dit l'inverse 3 jours avant !!

La conversation du 27/08 a été enregistrée, je serai très heureux de l'écouter avec un responsable Bouygues qui pourrait m'expliquer POURQUOI on m'a ''trimballé'' comme ça... Un tel mépris du client ça se paie, tôt au tard.

Quelle joie de passer des heures avec le Service Client pour être pris pour un c... Je m'en souviendrai quand je ne serai plus engagé chez Bouygues.

JÉRÉMY
JÉRÉMY

JÉRÉMY

Niveau
1
101 / 750
Réponses

MIMOUN
MIMOUN

MIMOUN

Niveau
0
12 / 100
moi on vole la 4G comment faire?!

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler