Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon téléphone a passé des appels payants tout seul ?

Bonjour,
J'ai souscrit en Juin 2020 à l'offre d'abonnement mobile Sensation 50Go avec achat d'un iPhone XR reconditionné.
Le 13/08/2020, il m'est facturé mon abonnement + 297.10TTC de "Services fournies par des tiers". Le détail de ma facture m'indique qu'entre le 20/07/2020 et le 23/07/2020 j'aurais passé pas moins de 94 appels vers des numéros surtaxés, les communications allant de 2 secondes pour les plus courtes jusqu’à 13 minutes pour les plus longues.
Les numéros qui ont été appelé sont : 08 90 32 12 70 / 08 90 32 12 60 / 08 90 32 12 10 / 08 90 32 02 20 / 08 92 70 11 20 / 08 99 70 14 40, lorsque je tape ces numéros sur internet, il ne s'agit que d'arnaque, de fraude et de numéro qui appel tout seul.
92 communications facturées 3€, 2 communications facturées un peu plus de 11€.
Bouygues disant ne rien pouvoir faire pour moi, j'ai laissé cette facture en impayée, conduisant à la résiliation de ma ligne téléphonique et le blocage de mon téléphone.
Aujourd'hui, cet impayé me bloque dans mes démarches car je dois déménager ma Bbox, mais impossible avec des impayés visiblement, bien qu'il s'agisse d'impayés sur ma ligne téléphonique et non pas sur ma Box.
Que puis-je faire pour régler ce problème ? Y aurait-il un moyen de prouver que je n'ai pas fait de manipulation pour passer ces appels ?
Vous remerciant par avance.

JOCELYN
JOCELYN

JOCELYN

Niveau
0
6 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler