Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de reponse incident fibre bbox depuis 12 Aout

Fibre Must 500 Mbps mais reception 35 Mbps maxi. Malgre plusieurs contact avec SAV pour faire toujours les memes tests qui ne solutionnent rien ,dernier echange vendredi 27Aout ,on devait me recontacter dans les 24 H apres info (2°fois) au chef de service ,nous sommes Jeudi 2 Septembre et toujours pas d'appel, et les temps d'attente au 1064 sont interminable.De qui se moque t-on ? Reflexion demarrée pour changer de FAI

JEAN CHARLES
JEAN CHARLES

JEAN CHARLES

Niveau
0
9 / 100
points

Aucune réponse

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler