Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai un forfait de 80 GO mais le mobile me bloque à 5 GO. Comment utiliser les 80 sans payer davantage que mon forfait ?

Ce mois, j'avais besoin d'internet. D'habitude, je suis en WiFi, donc je ne consomme rien. Mais depuis la mi août, il me dit que j'ai dépassé la limite de 5 GO, alors que j'ai un forfait de 80 GO. Comment obtenir les 80 sans payer davantage que mon forfait ? Y a t il un réglage ? Au 1064, ils ne répondent pas, pas plus que sur le site (tous les conseillers sont indisponibles ...)

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour
Vérifiez dans les paramètres de votre mobile si une limite de consommation mensuelle de données mobiles n'a pas été définie par défaut. Si oui, portez cette limite à 80 GO (Sans fil & réseau, Gestion flux de données, roue dentée, limite de consommation mensuelle...)
Remarque: le chemin d'accès à cette fonction varie suivant le modèle de mobile.
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour
Vérifiez dans les paramètres de votre mobile si une limite de consommation mensuelle de données mobiles n'a pas été définie par défaut. Si oui, portez cette limite à 80 GO (Sans fil & réseau, Gestion flux de données, roue dentée, limite de consommation mensuelle...)
Remarque: le chemin d'accès à cette fonction varie suivant le modèle de mobile.
Cordialement

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler