Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai un forfait de 80 GO mais le mobile me bloque à 5 GO. Comment utiliser les 80 sans payer davantage que mon forfait ?

Ce mois, j'avais besoin d'internet. D'habitude, je suis en WiFi, donc je ne consomme rien. Mais depuis la mi août, il me dit que j'ai dépassé la limite de 5 GO, alors que j'ai un forfait de 80 GO. Comment obtenir les 80 sans payer davantage que mon forfait ? Y a t il un réglage ? Au 1064, ils ne répondent pas, pas plus que sur le site (tous les conseillers sont indisponibles ...)

JACKY
JACKY

JACKY

Niveau
0
2 / 100
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Vérifiez dans les paramètres de votre mobile si une limite de consommation mensuelle de données mobiles n'a pas été définie par défaut. Si oui, portez cette limite à 80 GO (Sans fil & réseau, Gestion flux de données, roue dentée, limite de consommation mensuelle...)
Remarque: le chemin d'accès à cette fonction varie suivant le modèle de mobile.
Cordialement

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
Vérifiez dans les paramètres de votre mobile si une limite de consommation mensuelle de données mobiles n'a pas été définie par défaut. Si oui, portez cette limite à 80 GO (Sans fil & réseau, Gestion flux de données, roue dentée, limite de consommation mensuelle...)
Remarque: le chemin d'accès à cette fonction varie suivant le modèle de mobile.
Cordialement

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler