Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Impossible de modifier les informations retenues par Bouygues 2 ans après la cloture d'un ancien contrat.

Bonjour,

J'étais cliente BBox entre 2014 et 2019. A mon changement d'adresse en 2019 j'ai changé également d'opérateur box et ai résilié chez Bouygues (fin juin 2019). Jusque là aucun souci, tout va bien. Je n'avais dès lors plus aucun contrat en cours chez Bouygues.

Hier, je décide de souscrire à l'offre mobile B&You à 100Go pour 11.99€, déjà je suis surprise de constater que Bouygues me signale que j'ai "déjà un compte associé à mon adresse mail".
Ca fait plus de deux ans que je n'ai plus aucun contrat avec Bouygues. Je passe, je me refais un mot de passe sur mon ancien compte et passe ma commande.

Au moment de régler, je me rends compte que l'adresse de facturation est mon ancienne adresse. Celle où j'avais ma Box en 2019. Avant de commander, je me rends donc dans mon compte, mes informations personnelles. Et là, à part le mot de passe, mon adresse mail, et mon numéro de téléphone, rien ne figure et rien n'est modifiable. Aucune adresse ne figure nul part.

Il me semble que la conservation des données est réglementée. Qu'elles soient conservées plus de deux ans sans aucune raison m'interpelle. Par contre, la loi oblige à laisser à l'internaute un droit de rectification de ses données personnelles. Comment se fait-il que je ne puisse pas modifier cette adresse qui apparaît du coup comme adresse de facturation de ma commande?

Cela méritera surement que je contacte un service de consommateur. Ce n'est clairement pas normal.

Cordialement,

CLOTILDE
CLOTILDE

CLOTILDE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler