Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment débloquer un téléphone Bouygues Telecom acheté sur Internet ? Demande de QR Code lors de la configuration

J’ai acheté mon téléphone par internet sur Bouyges mais lors de sa configuration un message s’affiche : «  Numérisation d’un QR CODE » or je n’ai pas de QR code et je suis donc bloquée car je ne peux sauter cette étape.

J’espère que vous pourrez m’aider,
Cordialement,
Eva Nxxxxxxxx

EVA
EVA

EVA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

GARLONN
GARLONN

GARLONN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, après avoir essayé de joindre le service client pendant plus d'une heure (sans avoir personne), j'ai trouvé la solution pour le galaxy s20 FE, mais ça doit être la même chose pour le tient.
J'ai plusieurs langues qui se sont affichés sur l'écran, au lieu de tapoter 3 fois sur l'écran et de voir apparaitre le choix des langues et etre bloquée sur le QR Code.
--> Tu cliques sur "start" quand "Welcome" apparaît. Après tu peux choisir ta langue, et ça évite de passer par le QR code. Après tu n'as plus qu'à suivre le mode d'emploi. en espérant t'avoir aidé.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler