Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouygues existe t'il vraiment ?

La question peut vous étonner mais elle est le fruit d’une longue réflexion. Privé d’internet depuis plus de deux mois maintenant et après avoir parcouru ce forum j’ai commencé à regrouper les indices. D’abord les clients insatisfaits sont nombreux et les pannes parfois très longues. Or une vraie société essaye de préserver son capital, dans ce cas ses abonnés.
Ensuite les techniciens sont des sous-traitants qui ne savent pas pourquoi on leur a demandé d’intervenir (surtout le deuxième et le troisième qui sont venus re-inspecter mon installation). Cela a commencé à me faire douter.
Preuve supplémentaire, le service client est géré par une plateforme située à l’étranger qui ne sait qu’aligner des promesses non tenues (J’attends toujours l’appel d’un « RESPONSABLE »). Et, argument final, les réseaux sont la propriété d’Orange, l’opérateur historique, sur lequel la société n’a pas le droit d’intervenir. Ma panne étant située dans l’un de leur boitier Bouygues ne peut rien faire sauf aligner interminablement le même message depuis des semaines :
« Une intervention Bouygues Telecom a été réalisée à votre domicile.
Résultat
L'intervention a permis de détecter l'incident mais pas de le résoudre.
Prochaine Action
Le traitement de votre incident est en cours. Vous serez bientôt informés de la prochaine étape. »

J'aime beaucoup le "Vous serez bientôt informé de la prochaine étape". Nous ne devons pas avoir la même conception du temps. Des jours, des semaines, des mois, des années ?
Bref, je sais que cela va être dur à entendre pour tous les clients en galère mais j’en suis arrivé à une conclusion imparable : la société Bouygues (du moins pour la partie télécom), N’EXISTE PAS ! Ce n’est qu’une vitrine internet destinée à collecter de l’argent. Cette société n’est qu’un fantôme, une création imaginaire qui n’exerce, en vrai, que sur les dépliants publicitaires.

Je ne vois pas d’autre explication (j’exclue incompétence, malveillance ou mépris des clients, des tares que toute entreprise moderne s’efforce de corriger). C’est dur à admettre, j’en suis désolé comme dirait leur service client, mais la vérité, qui m’est apparue progressivement, mérite d’être exposée.
Je ne sais pas ce que sont les autres opérateurs internet mais en tout cas, sur celui-là, mon avis est fait (et il est réel !).

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
13 / 100
Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler