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Ma commande

Commande bloquer en cours de validation?

Bonjour,

J’ai commander un forfait + un mobile, sur le site. J’ai pris la livraison express sur rendez-vous pour être livrer le lendemain. Sauf que ma commande est toujours en cours de validation..

En sachant que je suis déjà cliente chez vous puisque j’ai déjà un abonnement + mobile..

Merci

ZAHRA
ZAHRA

ZAHRA

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Zahra, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande mobile peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter gratuitement au 09 81 66 26 66
Attention : ils ne pourront vous aider que pour une commande de mobile, pour la box, nous pouvons vous aider directement sur ce Forum ou au 1064 :-)
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ZAHRA
ZAHRA

ZAHRA

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Bonjour,

J’ai appeller ils m’ont dit d’attendre mais ça va faire quand même 48h demain..

MARINA
MARINA

MARINA

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Bonjour,

Ayant commandé une mobile chez vous ainsi qu’un forfait.

La commande est toujours en cours et prévue pour aujourd’hui.

Pouvais vous me dire ce qui ce passe et quand est ce que je vais être livrée.

Marina

JORDAN
JORDAN

JORDAN

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Bousoir

Ma Commande n° 611441522 que j'ai effectué le 7 septembre et toujours en validation et reste bloqué vous pouvez me dire se qui se passe !! Je dois être livrée hier et aujourd'hui ? Je ne comprends se désastre !!!

MELANIE
MELANIE

MELANIE

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Bonjour j'ai exactement le même problème !

CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Equipe

Bonjour Marina,

Bienvenue sur notre Forum d'entraide,

Vous êtes nouvellement cliente Mobile je vous souhaite la bienvenue chez Bouygues Telecom, je suis ravie de vous pouvoir vous répondre.

Si votre demande concerne votre forfait sensation 90 go, je vous rassure la ligne est bien active, dans le cas contraire merci de revenir vers moi.

Je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour Mélanie,

Je suis navrée pour ce délai de livraison.
Notre équipe suivi de commande sera ravie de pouvoir vous aider.

Pour les joindre, je vous invite à composer le 09-81-66-26-66.

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter une bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

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