Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Désactivation du DHCP : rien de fonctionne

Bonjour
J'ai une BBOX FIbre. Comme le Wifi est très instable, et les fonctions de filtrage absentes, je veux mettre mon propre routeur wifi (Dlink). Je le branche sur une RJ de la box, avec attrbution IP fixe. Si je désactive le DHCP de la BBOX, plus d'accès en wifi ou cable avec mon PC (ip fixe aussi).
Je tourne en rond et marre de reset la BBOX...

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
23 / 100
points

J'ai le même souci. Trop de matériels, je pense que le dhcp n'y arrive pas. Je vais le faire avec mon synology. Peut-être une solution, pour contourner le problème pour toi, tu mets un dhcp fixe avec une plage d'adresse très réduite un et tu les fixes avec une adresse mac. Ensuite tu mets ton dhcp sur une plage autre toujours dans le même réseau. En tout cas, c'est ce que je vais tenter.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler