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Peut-on permuter les offres de 2 lignes ?

Bonjour,

Peut-on permuter les offres de 2 lignes ?

Ayant reçu une annonce par mail, je souscris à une promotion B&You 100Go.
Mais je souscris sur la mauvaise ligne.

Donc, j'annule l'inscription et je souscris sur ma 2nde ligne.

Ayant déjà appelé l'assistance par téléphone le soir même, je pensais que le problème était réglé.
(vérification de la situation, souscription sur la bonne ligne et annulation)
Or je rends compte plus tard que ce n'est pas le cas.

Conséquences :
Une ligne 100Go peu utilisée.
Ma ligne n'est pas à 100Go.
Si je résilie la ligne à 100Go, les anciens avantages sont perdus.

D'ou ma question : Peut-on permuter les offres de 2 lignes ?
Ou que dois-je faire pour que je ne sois pas perdant dans cette situation ?

En espérant trouver une solution, je vous remercie de votre attention.

Bien à vous,

Xian Zhi

XIAN ZHI
XIAN ZHI

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