Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture mobile est indiquée réglée alors qu'elle ne l'est pas ?

Ca ne m'arrange pas car je souhaite régler mes factures en début de mois et je ne peux pas car la facture est indiquée déjà réglée.
Il n'est pas normal car je vais bloquer le prélèvement car elle est déjà réglée !!!! et ne venez pas me dire qu'elle ne l'est pas, photo à l'appui.
Votre comptabilité est déplorable, si cela continue je fais un signalconso.com et vous aurez la DGCCRF sur le dos !
c'est incroyable d'être incapable à ce point là et je me fout de votre organisation médiocre !

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
4 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler