Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourriez vous bloquer et procéder au remboursement de 2,99€ l'abonnement « Top buzz abo renouv ».

Bonsoir,
Pourriez vous bloquer et procéder au remboursement de 2,99€ l'abonnement « Top buzz abo renouv ». Cet abonnement est non sollicité, j’ai effectivement reçu sur mon téléphone 2 sms déclarés en Suspicion de Spam. Donc je n’ai pas répondu d’autant plus que l’adresse indiquée dans le 2ieme message est trompeuse « bytl.fr/mesabos ». Elle ne correspond pas à votre adresse « bouyguestelecom.fr ». Précédemment une augmentation de forfait data avait été fait sauf erreur de ma part via un mail, de manière beaucoup moins trompeuse. Je trouve cette manière de faire quelque peu cavalière, cela se rapproche de la vente forcée. J’ai cherché sur votre site le moyen de me désabonner, sans succès. Veuillez SVP faire le nécessaire au plutôt Merci.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DJAMEL
DJAMEL

DJAMEL

Niveau
0
78 / 100
C'est du vol, personne n'a demandé cet abonnement. Vous n'êtes pas seul dans ce cas.
Seule solution, c'est de faire une plainte groupée. contre ces societes de services douteuses et la complicité de l'opérateur téléphonique Bouygues.
Mais le vrai problème c'est qu'il vont vous rembourser, parceq ue vous vous êtes manifester mais ils continuent à voler les honnêtes gens qui ne se rendent pas compte de l'arnaque. voilà leurs tatique !

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler