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Comment joindre le service technique suite à un incident ?

Bonjour à toutes et à tous, cela fait maintenant 48 heures que j’ai ouvert un incident concernant ma box qui serait plutôt lié à un problème sur la ligne. Cependant, certaines choses me chiffonnent. En effet, je n’ai aucune nouvelle du service technique depuis 48 heures. Plusieurs incidents sont déclarés dans le quartier, heure de coupure simultanée. Mais toujours rien. De plus, quand on souhaite des nouvelles et bien c’est impossible le serveur vocal nous dit qu’un incident est en cours mais que les équipes bla bla bla… fin de la communication. Par le chat, vous ne pouvez rien faire, vous n’avez pas les outils. Sur le ticket, et bien il n’y a rien du tout qui avance. Est ce que quelqu’un possède les outils dans votre entreprise ? Est-il possible d’avoir quelqu’un au téléphone pour savoir où cela en est? Existe-t-il quelqu’un d’investi ou vais-je devoir attendre plusieurs semaines ? Cordialement,

Bidourig
CLEMENCE

Bidourig

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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Bonjour Clemence,
Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos techniciens qui font leur maximum pour que vos services soient rétablis le plus rapidement possible. Je vous invite à suivre sa résolution ici : https://bytl.fr/SuiviIncidentBbox
Dans le cas contraire, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Bidourig
CLEMENCE

Bidourig

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Donc en fait vous n’avez que des messages « préformatés » qui ne répondent pas à la problématique posée. Vous n’avez donc pas lu la question et vous méprisez donc par la même occasion vos clients.

MUSTAPHA
MUSTAPHA

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Bonjour je rencontre le même problème sur ma ligne, avez vous récupéré vos services ? Si oui, au bout de combien de temps?

Audrey
Audrey

Audrey

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Bonjour, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MUSTAPHA
MUSTAPHA

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Impossible d'avoir une personne en ligne!!! Comment voulez vous résoudre un problème si personne ne répond?!

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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