Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment etre contactée par le service client?

Aujourd'hui j'ai rendu la clé 4G fournie par Bouygues pendant mes 4 mois de panne.
J'ai demandé au monsieur dans la boutique quand je serais remboursée des erreurs liés à cette période.
Il me prend un RDV avec le service client. Je préfère 18h il me dit que sera 18h15.. soit.
A 18h25 on m’appelle, j'ai droit à 2' de l'affreuse bande d'attente avant qu'un opérateur ne me parle.
Il prend mes coordonnées pour me rappeler si ça coupe
ça coupe alors que je suis chez moi sans bouger.
personne ne rappelle
à 18h35 je me fais rappeler depuis le site
rebelote pour les minutes d'attente
l’opérateur me propose de me transférer au service client
je raccroche après 10' d'attente

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
1
641 / 750
Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florence,

Merci pour votre fidélité, et navré pour les difficultés que vous avez rencontré.

Nous faisons le maximum pour pouvoir vous répondre en cette période chargée de rentrée scolaire, même si tout n'est pas parfait comme vous nous le faite remarquer, nous faisons le maximum pour vous accompagner.
J'ai tenté de vous joindre trois fois sur le 06******77 et suis à chaque fois arrivé directement sur le répondeur, je vous ai laissé un message vocal.

Je vous invite à contacter le 1064 quand vous serez disponible, un de mes coéquipiers du service client vous apportera toutes les réponses aux questions que vous vous posez.

En vous souhaitant une très bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
1
641 / 750
C'est faux je reçois des appels. Aucune trace des votres, pas non plus d'un message

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
1
641 / 750
C'est faux je reçois des appels. Aucune trace des votres, pas non plus d'un message

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florence,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour et vous remercie de votre accueil.
Comme vous me l'avez demandé, vous serez contacté à partir de 19h30, ce jour.

Bonne journée,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Florence,

Merci pour votre disponibilité au téléphone.

Comme vu ensemble, il n'y a pas de remboursement supplémentaire à valider sur votre ligne Bbox, toutes les régularisations ont été faites pour l'absence de service entre avril et juillet.

Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bonne journée,
Miari, Expert Bouygues Telecom

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
1
111 / 750
Je suis toujours en attente de la réparation de matériel ligne perso ...pbs d'instabilité de ma box et de connexion : débit insuffisant. ..Ces pbs durent depuis mars 2021 .. ai été contactée par service clients il y a 1 mois qui m'assurait que ma ligne était en cours de réparation par France Télécom ...Et tjs rien. ..Je rappelle les services techniques de Bouygues le 6 sept derniers et on m'assure qu'on fait remonter ma demande et que je serai rappelée ce jour le 8 septembre à 19h sans faute .Je fais le nécessaire pour me rendre disponible et aucun appel. ..C'est honteux ! !Comment croire au sérieux de cet opérateur qui suit le dossier d'un client de 11 ans avec autant d'incompétence. Je n'ai pas à subir les désaccords entre France Télécom qui gère la ligne et Bouygues chez qui je suis cliente. ..Un conseil si vous cherchez un opérateur oubliez Bouygues Télécom. ...En ce qui me concerne en vais changer car ce ne pourra pas être pire !

Bonjour Annick,

c'est avec regret que j'ai vu en reprenant votre dossier qu'effectivement vous aviez un vrai problème sur la ligne depuis Mars. Et que le service technique vous avait accordé une résiliation sans frais.
Il faut parfois savoir renoncer et j'espère pour vous qu'Orange fera ensuite le nécessaire sur le câblage défectueux a l'extérieur de votre domicile.
Dans tous les cas nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.

Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

ROFIA
ROFIA

ROFIA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
je souhaiterait etre contacter par le service client
Cordialement mme saadi rofia.

Bonjour Rofia, bienvenue sur notre Forum d'entraide :)

Pour vous aider au mieux et vous orienter vers le bon interlocuteur j'ai besoin d'en savoir plus sur votre demande.
Je vous envoie donc un message privé, qui vous attendra dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).
Vous pourrez me communiquer le n° de la ligne concernée et l'objet de votre demande en toute confidentialité.

A tout de suite!
Sabine, Experte Bouygues Telecom

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
0
11 / 100
Je veux que bouyges me contacte

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler