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Bonjour, ma messagerie vocale ne fonctionne plus, pourquoi ?

Bonjour, depuis un moment , on ne peut plus me laisser de messages vocaux sur mon portable

SYLVIE
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Réponses

Gwladys
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Bonjour Sylvie, dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SYLVIE
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J ai contacté ce service qui m a conseillé de faire le 660.
Je peux entendre mon message mais ma messagerie ne fonctionne toujours pas

Bonjour Sylvie,

Je suis ravie de prendre en charge votre demande.

Vos interlocuteurs tombent directement sur votre messagerie ? sans sonnerie, ou votre téléphone sonne mais on ne peut pas vous laisser de message ?

Dans l'attente d'un retour de votre part,

Bonne journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

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Bonjour,
Ça sonne et il ne leur est pas indiqué qu on peut me laisser un message.
Ça raccroche direct à la fin de la sonnerie.
Sylvie

Lisa
Lisa

Lisa

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Equipe

Bonjour Sylvie,

Je suis Lisa, ravie de vous répondre.

Pouvez-vous composer le 610 depuis votre mobile, dès que le serveur vocal parle, composez le 0-1-2 à la suite.

Raccrochez l'appel, éteignez votre mobile et rallumez le.

Faites un test avec une personne de votre entourage, cela devrait rentrer dans l'ordre.

Nous restons à votre disposition.

Très bon w-e.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

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Bonjour
Lorsque je compose le 610, le serveur me répond qu il ne peut pas donner suite à mon appel ??

Sylvie

Bonjour Sylvie,

Je suis Corinne , ravie de vous venir en aide :)
J'ai besoin d'en savoir plus sur votre demande pour m'assurer de la prise en charge par le bon interlocuteur.
Je vous propose de poursuivre notre échange en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite !

Corinne, Experte Bouygues Telecom

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