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Ma commande

Samsung Galaxy Z Flip 3 en rupture de stock alors qu'il est disponible en achat en ligne?

Bonjour,

J'ai passé une commande de renouvellement de mobile le 26 août (pré-commande) pour le Z FLIP 3.

Je devais être livrée entre le 30 et 31 août.

Aucune nouvelle de Bouygues et commande toujours en préparation !!

Aujourd'hui je reçois un mail me disant qu'il est en rupture de stock!!! Hors quand je vais sur le site "stock disponible en ligne"

5 fois que j'appelle Bouygues pour annuler ma commande: IMPOSSIBLE

Et voici la réponse en ligne que je viens de recevoir :

"...A ce stade, la commande n'est pas encore envoyée au service logistique,
Et ne peut être annulée pour le moment.

C'est uniquement le service suivi de commande qui aura la visibilité et la main de pouvoir valider une rétractation.

Je suis vraiment navré de ne pouvoir agir sur votre requête de rétractation
Cordialement"

Toujours le même discours alors qu'une commande doit être annulable si les délais ne sont pas respectés OU si le produit n'est pas disponible.

J'ai payé 419€!!! Je n'ai aucune nouvelle

Avez-vous une solution à m'apporter?

Merci

STEPHANIE
STEPHANIE

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Réponses

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Stéphanie,

Je vous prie de nous excuser des difficultés rencontrées lors de votre commande de téléphone en renouvellement. Je vous ai contacté sur votre mobile, nous avons fait le point ensemble. Vous m'avez confirmé avoir récupéré votre mobile mais que vous souhaitiez annuler votre commande. Je vous invite dès lors à joindre notre service suivi de commande au 0981662666 pour faire la démarche avec l'un de mes coéquipiers spécialisés.

Merci de votre compréhension, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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Bonjour Jérôme,

Merci de m'avoir contacté.

Service commande pour rétractation contacté. Tout paraît OK pour le moment.

Plus facile de se rétracter que d'annuler.

Merci

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Merci Stpehanie pour votre temoignage. En boutique ils n'ont tjrs pas les stocks, alors qu'en ligne apparrement oui. Jai eté tenté de le commander. Mais quans jai vu votre message je me suis retracté. Je vous remercie encore.

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