Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Alignement du tarif de mon forfait sur offre actuelle

J'ai un forfait 80 GO à 12€ je souhaite obtenir le même tarif que l'offre actuelle 10€ présente également chez RED
Pouvez-vous vous aligner sur ce tarif ou à défaut le passer à 100go
Merci

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Arnaud,

C'est votre premier message sur le forum, bienvenue!

Vous savez, vous êtes déjà sur un forfait promotionnel à un prix canon, il ne sera donc pas possible d'avoir la même chose pour moins cher. Il est d'ailleurs plus riche et moins cher que nos offres du moment.
Les seuls forfaits qui seront disponibles en migration sont ceux sur votre espace client:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/changement-forf...

Comme vous le remarquerez, tous les forfaits classiques vont être plus chers que le votre. Si votre objectif est de faire un maximum d'économies, alors il faudrait plutôt faire une étude sur une offre Bbox à la maison en comparaison avec celle que vous pouvez avoir si vous êtes chez un autre fournisseur (ou si vous n'en avez pas).

Nos équipes restent à votre disposition pour toute autre demande ou même une proposition d'abonnement Internet, n'hésitez pas.

Miari, Expert Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler