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Ma facture

abonnement bbox facturé deux fois dans le même mois ?

Au mois de juillet, vous avez prélevé sur mon compte en banque deux fois mon abonnement bbox, soit 19,99, alors qu'il n'y a eu aucun retard de paiement dans les mois précédents. Je vous demande de me contacter rapidement afin de réglez votre erreur. J'ai un budget très serré chaque mois pour vivre et cette somme d'argent, j'en ai besoin. J'espère que vous allez vite résoudre ce problème. Merci.

SONIA
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Réponses

SONIA
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Bonjour. pas de réponse de votre part, pourquoi ?

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour Sonia, effectivement nous avons reçu quelques alertes à ce sujet. Rassurez-vous, des analyses sont en cours auprès de nos services techniques. Nous vous remercions de patienter et de revenir vers nous ultérieurement
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SONIA
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Bonjour. Le problème n'est toujours pas réglé.

Cedric
Cedric

Cedric

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Equipe

Bonsoir Sonia,

Je suis navré pour le désagrément et vous propose que nous faisions un point ensemble sur votre dossier.

Pour cela je vous envoie un message privé. Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

Cédric, Expert Bouygues Telecom

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