Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Problème accès en ligne aux MMS

Bonjour,
comme beaucoup d'autres utilisateurs je ne peux accéder au service https://www.lire-mes-mms.bouyguestelecom.fr/

Quand je saisis mon code sur ce site, j'obtiens un message d'erreur m'indiquant que le code où le numéro de téléphone ne sont pas valides.

J'ai tenté avec de nouveaux codes obtenus par SMS via la procédure à utiliser en cas d'oubli de code: toujours pas possible d'avoir accès au service. J'ai testé à plusieurs reprises sans succès.

Que faire pour pouvoir récupérer mes MMS?

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour , surtout pour envoyer et recevoir des MMS , il faut activer les données mobiles ( l'icône rapide en haut avec les 2 flèches ) . Pour régler votre APN sur votre portable , voir ce lien explicite : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/param...

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
0
11 / 100
L'APN est correctement réglé et les données mobiles sont bien activées.

Néanmoins ma question porte sur un autre point: l'accès en ligne aux MMS via le site internet.

Le code renvoyé par le site semble erroné ce qui empêche la connexion. Comment faire pour que ce site envoie un code d'accès valide et me soit accessible???

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ronan,

Cette demande nécessite l'intervention de mes coéquipiers au 1064, indiquer par la suite "problème réseau mobile" afin qu'ils vous viennent en aide sur le sujet.
Nous restons à votre entière disposition pour toute autre demande :)

Visanna, Experte Bouygues Telecom

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
12 / 100
je vais résilier mon abonnement chez Band you toujours des problèmes d'envoie de SMS MMS d'abord avec mon Galaxy A8 ensuite avec HUWAVEY lorsque j'étais chez SFR aucun soucis !

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler