Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

que faire quand un opérateur du service client Bouygues vous prends pour un con et ne traite pas votre demande?

j'appelle B. parceque je n'arrive pas à me connecter à ma boite mail. le teleconseiller m'envoie chier, tout est normal ?

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Lucas
Lucas

Lucas

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine, dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt. Lucas, conseiller Bouygues Telecom

SAMIR
SAMIR

SAMIR

Niveau
0
22 / 100
points

La réponse du conseiller qui parle d'un échange avec un """"""""""""expert"""""""""" du service technique.
Monsieur le conseiller, on n'emploie pas les mots que l'on ne comprend pas.
Expert en médiocrité, agrégé dirais-je même!!!

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler