Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Les données mobiles doivent être activées pour la réception des SMS de certains contacts : comment régler ce problème ?

Bonjour,
J'ai constaté que pour quelques uns de mes contacts je ne peux pas recevoir les SMS (et je dis bien SMS, et non pas MMS) sans activer les données mobiles : je peux leur en envoyer sans les activer, mais tant que je ne les actives pas je ne reçois pas les leur.
Il me semble que tous ne sont pas chez le même opérateur et qu'il s'agit vraiment d'une petite poignée de contacts (2-3 dont un qui est chez Bouygues je crois, je ne suis pas sûr).
Auriez-vous une idée de l'origine du problème svp ?
Merci

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien, dans ce cas, un échange de vive voix avec un expert du service technique est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h. On vous recommande d'appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler