Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Messagerie vocale depuis l'étranger sans surcout ?

Bonjour, je suis a l'étranger etjai, besoin de consulter ma messagerie vocale SANS surcout ? Pouvee vous me dire comment faire ? Free possède un service pour consulter ces messges depuis son espace internet, pourquoi cela n'est pas possible chez Bouygues ?

MARLENE
MARLENE

MARLENE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bonjour Marlène,

Je suis là pour vous et vous viens en aide :)
Avant de partir, avez-vous personnalisé votre code d'accès ? Si oui, vous pouvez composer le +33660660001 à partir d’un téléphone mobile ou d’un téléphone fixe depuis l’étranger.
La consultation du répondeur est facturée comme un appel depuis l’étranger vers la France, selon le pays visité.
Voici la seule solution afin d'accéder a votre messagerie vocale.
Toute l'équipe de Bouygues Telecom reste à votre entière disposition,

Visanna, Experte Bouygues Telecom

MARLENE
MARLENE

MARLENE

Niveau
0
24 / 100
Donc il n'est pas possible de consulter sa messagerie gratuitement comme le fait vos concurrents ?

Bonjour Marlene,

Je me permets de compléter la réponse de Visanna.
Si vous avez la messagerie vocale visuelle. (téléchargeable sur https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouygues... ) pour votre mobile. Vous pourrez la consulter.

Attention en revanche, dans la mesure où il s'agit d'une application et d'une utilisation d'internet. Cela est donc soumis à votre connexion à l'étranger.
Je vous conseille donc de privilégier le wifi :)
Bon séjour !
Jean-Frédéric, Expert Bouygues Telecom

MARLENE
MARLENE

MARLENE

Niveau
0
24 / 100
Bonjour, je vous remercie, toutefois l'application ne fonctionne pas malgré de multiples tentatives

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler