Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Payer des frais techniques à la fin de son engagement bbox?

Bonjour,

suite à un déménagement, je souhaite mettre fin à mon engagement pour une "bbox must" à l'issu de celui-ci sans tacite reconduction.

On m'annonce alors que je vais devoir payer 59 euros de frais "techniques".

Pourquoi payer encore une facture d'une telle somme alors que mon engagement de 12 mois prend fin?
Entre les frais de mise en service il y a 1 an qui s'élevaient à 48 euros et les frais techniques en fin d'engagement à 59 euros, le prix mensuel de la bbox n'est plus du tout le même.

Cordialement,
Bonne journée.

NATHAN
NATHAN

NATHAN

Niveau
0
16 / 100
points

Bonjour,

Pour toute résiliation d’une ligne Bbox (avec ou sans engagement restant), il y a des frais techniques contractuels de 59€. Cela est rappelé dans le Guide des tarifs.

Plus de précisions ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour toute résiliation d’une ligne Bbox (avec ou sans engagement restant), il y a des frais techniques contractuels de 59€. Cela est rappelé dans le Guide des tarifs.

Plus de précisions ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/resil...

Bonne journée

NATHAN
NATHAN

NATHAN

Niveau
0
16 / 100
points

Merci pour votre réponse, même si je trouve la facture élevée.

Bonne journée à vous !

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
22 / 100
points

bouygues encore plus mauvais que les autres , ils taxes un max et le service est très mauvais je suis pressé de payer les 59E pour changer pour moins mauvais....

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour William,

Je suis désolée de lire que vous êtes si déçu de nos services.

Ceci est votre premier message et je ne vois pas de demande de votre part depuis le 29 juin sur votre dossier.
Je ne vois pas d'appel concernant des problématiques liées à la facturation ni à une dégradation de service depuis l'ouverture de votre contrat.

Pourriez-vous m'expliquer ce qui cause votre déception, SVP ?
Notre priorité est votre satisfaction, nous voulons vous aider.

A votre disposition,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
22 / 100
points

ma box s'allume et s'éteint toute seule, ensuite cela bloque avec f 3311 je suis obligé de rebooter au moins une fois par jour !!!! habitué d'internet j'ai quitté un borgne pour des aveugles.
cdl

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour William et merci de votre retour.

Je vous présente mes excuses pour ces désagréments.

Après vérification, aucune demande de votre part n'a été faite au service technique pour nous signaler ces dégradations.
Vous avez eu raison de nous solliciter pour nous avertir. Nous allons pouvoir vous aider à retrouver une connexion digne de ce nom.

Votre demande nécessite un diagnostic technique dont nous n'avons pas le profil, sur le forum.
Sachez que vous pouvez vous-même dépanner votre problématique en allant sur "Mon assistance Bbox" depuis votre espace client. Pour cela, je vais vous envoyer un SMS avec un lien vers le diagnostic.

Une fois que votre diagnostic sera réalisé, si vous en avez besoin vous pourrez demander à être contacté par un conseiller technique.
Il est nécessaire de suivre l'auto diagnostic jusqu'au bout pour pouvoir accéder à la demande de rappel par les techniciens Bouygues Telecom.

Merci de votre confiance et compréhension,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MOHAMMED
MOHAMMED

MOHAMMED

Niveau
0
11 / 100
points

Ce n est pas juste dela part de bouygues payer au debut d engagement une somme et a la fin aussi si on met terme au contrat.puis bouygue ne rembourse pas les clients qui viennent s abonner.c l arnaque je trouve

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler