Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Deux lignes en cours d'activation pour une même adresse??

Bonjour, j'ai fait le 27/08 une demande pour souscrire à une offre fibre BBOX MUST. Lors du premier appel, le conseillé a mal pris note de mon adresse mail (erreur d'une lettre) et de l'orthographe de mon prénom. Après plusieurs tentatives pour rectifier: mon prénom, mon adresse mail de contact fausse (donc identifiant de connexion faux) et donc le mandat SEPA avec un mauvais prénom, j'ai préféré faire valoir mon droit de rétractation et tout recommencer à zéro.
La deuxième souscription semble s'être mieux passée, mais lorsque je tente de joindre le service client pour savoir si la demande de portabilité du fixe et donc la résiliation chez FREE est effective, le serveur vocal me dit que DEUX NUMEROS BBOX sont en cours d'activation pour la même adresse.
Quand je saisi le numéro pour lequel j'ai demandé la portabilité, on me dit que la communication va être coupée. Du coup pas d'information. Comment se fait il que deux lignes soient en cours alors que j'ai fait valoir mon droit de rétractation aussitôt constaté les erreurs dans mon premier dossier? Est-ce que ça risque bloquer l'activation de ma ligne lors du passage du technicien ou après? Comment joindre quelqu'un qui ne me renvoie pas sur le serveur vocal?
J'ai compté, depuis vendredi, j'en suis à 4 heures au téléphone pour avoir une souscription correcte et des informations, et pour l'instant aucun interlocuteur ne me donne des réponses exactes. Les avis divergent selon les conseillers. C'est fatiguant surtout en plein déménagement!

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Toutes mes excuses pour ce doublon de commande.
L'erreur est bien rectifiée, seule une commande est conservée.
Comme je vous l'ai indiqué sur un autre fil votre demande de portabilité est bien enregistrée.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et beaucoup de courage pour votre déménagement :-)

Sabine, Experte Bouygues Telecom

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
22 / 100
Merci. La commande de clé 4G avait été lancée pour la commande annulée, je l’ai juste laissée au relais colis.
L’installateur a été au top, ça fait du bien en plein déménagement. Par contre le débit est loin d’être celui promis mais j’attends la fin du déménagement pour faire un point à tête reposée

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler