Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Prise en compte de ma portabilité et résilation chez mon ancien FAI

Bonjour, j'ai fait la demande de portabilité pour que Bouygues s'occupe de la résiliation chez mon FAI actuel, j'ai donné les RIO mais je n'arrive pas à joindre le service client et je ne sais pas si ça a été fait, aucune possibilité d'avoir un suivi. Or je ne souhaite pas payer les deux FAI, d'autant plus que Bouygues s'est engagé à me rembourser les frais de résiliation. Comment avoir les informations à ce sujet? Mon FAI actuel ne semble pas avoir reçu la demande de résiliation

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandrine,

Je suis ravie de vous souhaiter la bienvenue chez Bouygues Télécom :-)
Vous pouvez être totalement rassurée nous avons bien pris en compte votre demande de portabilité de n°.
Votre ligne sera activée au plus tard 24h après votre rendez-vous d'installation, la portabilité démarrera en suivant, sous 72h.
Vous n'avez pas besoin d'agir on se charge de tout!

Comme promis nous prenons en charge les frais de résiliation de votre ancien opérateur.
Pour cela rien de plus simple, tout se fait sur votre Espace Client, notre page dédiée vous donne tous les détails:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/offre...

Des offres mobiles vous sont désormais réservées, n'hésitez pas à me faire signe pour en savoir plus ;-)

Toute l'équipe se joint à moi pour vous souhaiter un excellent weekend!

Sabine, Experte Bouygues Telecom

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
22 / 100
Merci. L’installation s’est bien passée même si je suis très loin de 1Go pour lequel j’ai souscrit.
J’attends d’avoir fini de déménager et je reviens vers vous car le download est faible et fluctuant, et l’upload pas bien meilleur
C’est mieux que l’adsl mais je m’attendais à mieux.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler