Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Renvoi d'appel vers OnOff : gratuit ou payant ?

Bonjour,

Je souhaite pouvoir renvoyer systématiquement mes appels en partant à l'étranger (hors UE) sur un numéro OnOff, via l'option proposée par Bouygues Telecom, afin de rester joignable sans payer de frais exhorbitants de roaming.

Je lis ici que le renvoi d'appel est payant, en hors-forfait, même avec un forfait comprenant les appels illimités, s'il s'agit d un numéro qui n'appartient pas à Bouygues : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/activ...

Est-ce que le renvoi d'appel est gratuit vers un numéro OnOff souscrit chez Bouygues Telecom ? Où est-ce considéré comme un opérateurs tiers ?

Merci de votre retour.

CÉSAR
CÉSAR

CÉSAR

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour César,

Je suis ravie que vous ayez choisi de passer par ce canal d'entraide.

C'est avec plaisir que je vais vous aider.

Votre demande concerne le renvoi d'appel, notamment en roaming.
Avant toute chose, je vous informe que l'application Onoff étant connectée à internet pour fonctionner, son usage génère une consommation data qui peut engendrer des frais de connexion supplémentaires suivant le crédit disponible dans votre forfait, que vous vous trouviez en France ou à l'étranger.

Si le but de ce renvoi d'appel est d'éviter de la surfacturation à l'étranger, je vous conseille vivement de choisir une autre solution (sauf si vous êtes connecté en WiFi).

Voici le décompte data de l'application ONOFF (hors WiFi).
SMS : la consommation en Ko est faible et varie en fonction du nombre de caractères envoyés
MMS : suivant le poids de l'élément envoyé, le MMS est compris entre 10Ko et 600Ko . La moyenne constatée étant de 350 ko
Voix : un appel représente 5Mo/minute

Pour information, lorsque vous utilisez l'application à l'étranger sur une réception d'appel, le temps de communication est déduit ou facturé hors forfait selon le Forfait Bouygues Telecom et le pays visité.

Concernant le numéro ONOFF, et la facturation ou non du renvoi d'appel, n'ayant pas l'information au moment où je vous écris, je me renseigne et reviens vers vous.

En attendant, je vous laisse prendre connaissance du fonctionnement de ce service : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/Sousc...

Merci de votre confiance,
Fanny, Experte Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler