Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème Bbox Ultym et services Icloud

Madame, Monsieur,

J'observe des problèmes récurrents sur Bbox Ultym avec les services Apple (Apple Music, Icloud, Calendrier, Safari).

Impossible de les utiliser, un peu comme si ma connexion était coupée.

Pourtant, sur Firefox, aucun problème ! J'ai fait un tests de débit : aucun problème également.

On dirait qu'il a une incompatibilité entre Icloud et Bbox ultym. Comme l'un ou l'autre empêchait l'accès à internet.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Et comment le régler définitivement ?

Bien cordialement,

GS

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guillaume,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Le problème est récent ? ou vous avez tjrs eu un soucis avec les services Apple ?

cdt

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonsoir, j'ai exactement le même problemè! J'utilise Chrome et l'accès internet fonctionne mais pas afari via le macbbok

Émilie
Émilie

Émilie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Émilie, conseillère Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler